5 bonnes idées pour profiter de Paris sans se ruiner

Capture d’écran 2014-11-07 à 16.10.17
La capitale a été élue ville la plus chère du monde. Rien que ça ! Il est donc compliqué pour les budgets les plus serrés, notamment les jeunes, de trouver des activités sympas et économiques à faire à Paris.

La clientèle de Paris en Scène est soucieuse du bon rapport qualité prix et c’est ce sur quoi nous nous engageons. Nous sommes fiers de vous proposer des prix imbattables sur les dîners en croisière le long de la Seine.

Nous avons également sélectionné pour vous, 5 idées pour sortir à moindre coût,  en famille, entre amis ou en amoureux, avant ou après votre dîner en croisière sur Paris en Scène.

Ça vous dit ? Alors c’est parti !

1) Le marché d’Aligre. Ouvert tous les matins sauf le lundi, ce marché situé dans le 12ème arrondissement de Paris, est réputé pour être l’un des moins chers de la capitale ! Très agréable, il regorge de trésors pour vous concocter un bon déjeuner maison.

Place d’Aligre 75012 Paris. Métro Ledru-Rollin.

2) Des expos et des musées à zero euro : Si si c’est possible ! En cherchant un peu, Paris propose de nombreuses expositions pour “pas un rond” et certains musées sont même gratuits tous les premiers dimanche du mois ! Voici quelques uns de nos préférés : Le musée Picasso, le Centre Georges Pompidou, Le musée Rodin ou encore le Louvre et le Quai Branly.

3) Un spectacle ou une pièce de théâtre : Si les horaires correspondent, n’hésitez pas à profitez des nombreuses offres gratuites ou à tarif réduit, pour assister à des spectacles. Pour cela, jetez un oeil au site : billetgratuit.com

4) Les courses de chevaux à l’hippodrome de Longchamps ou Auteuil. Voilà une sortie amusante et insolite à laquelle vous avez le droit d’assister, sans parier pour simplement profiter du spectacle.

5) Une discothèque gratuite : Enfin, après votre croisière, prolongez la soirée en beauté avec une soirée en boite de nuit ! Pour éviter de vous ruiner, voici quelques bonnes adresses pas chères et même complètement gratuites pour faire la fête jusqu’au petit matin. Nos préférés : La Favela Chic ou encore le Wanderlust et Chez Carmen.

N’oubliez pas que Paris est la plus belle ville du monde, une promenade dans ses rues et ses parcs est déjà une attraction en elle même, alors profitez en bien !