Dispositif Covid-19

À partir d'août 2021, l’accès aux diners-croisières se fait uniquement sur présentation d’un Pass sanitaire. Les Vedettes de la Seine ont mis en place un protocole respectant les consignes sanitaires édictées par les autorités publiques.

Le Pass sanitaire consiste en la présentation d'une preuve sanitaire, numérique ou papier, au choix parmi les trois suivantes :

Un schéma vaccinal
complet

c'est à dire 7 jours après avoir reçu sa 2ème dose de vaccin.

Un test négatif
de moins de 48h

La preuve d'un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48h, sachant que les tests sont accessibles gratuitement.

Un certificat de rétablissement
de la COVID-19

Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la covid, datant de plus de 15 jours et de moins de 6 mois.

Téléchargez
TousAntiCovid

Le Pass sanitaire est exigible pour les adultes de 18 ans et plus. Les touristes étrangers doivent également se conformer à l’obligation du pass sanitaire.

Les gestes barrières sont maintenus même lorsque qu’une personne est vaccinée, quel que soit le vaccin. Le port du masque et la distanciation sont donc de rigueur pour accéder à nos bateaux. Durant toute la durée de la croisière, le port du masque est de rigueur pour tout déplacement sur le bateau pour accéder aux toilettes ou à la terrasse.

Notre personnel de bord est soumis au port du masque.

Pour en savoir plus, consultez le site du gouvernement.

Respect de votre vie privée :

La lecture du QR Code de l’application TousAntiCovid ou de votre document imprimé ne nous donne accès qu’aux informations « Nom, prénom, date de naissance » et « Pass valide/invalide ». Aucune autre donnée ne nous sera communiquée, et nous ne conserverons aucune donnée vous concernant – conformément au dispositif validé par la CNIL